Upside Down Man
Retour aux nouvelles

Nouvelles

Invitation à la mission commerciale American Film Market - du 6 au 13 novembre 2013

À la suite du succès remporté par les missions commerciales à l’American Film Market (AFM) au cours des dernières années, le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) est heureux de renouveler l’expérience pour l’édition 2013, qui se tiendra du 6 au 13 novembre au Loews Santa Monica Beach Hotel, en Californie.
 
L’AFM est le plus grand rassemblement des professionnels de l’industrie cinématographique en Amérique. Pendant huit jours, il attire plus de 9 000 décideurs de 70 pays venus pour acheter, vendre, réseauter, assister à des conférences et des soirées. Les 350 exposants présents sont des compagnies de production et de distribution qui produisent, financent et distribuent 80% des films du monde entier.
 
Le BCTQ figure parmi les partenaires de l’American Film Market, et souhaite proposer à ses membres de bénéficier de la visibilité et des occasions de réseautage exceptionnelles apportées par ce partenariat.
 
Bénéfices
Le coût de participation est de 1 200 $ + taxes pour le premier représentant de votre société et de 750 $ + taxes pour les participants supplémentaires.
 
Il vous fait bénéficier des avantages et services suivants :
• Accréditation valable pour les 8 jours de l’AFM,
• Accès au kiosque de 160 pc aménagé aux couleurs du Québec incluant une zone de rencontres,
• Accès au réseau My AFM pour organiser vos rencontres,
• Logo de votre entreprise sur la bannière du kiosque,
• Diffusion de la vidéo de présentation de votre entreprise sur le kiosque,
• Distribution de vos outils promotionnels au kiosque,
• Logo, coordonnées et présentation de votre compagnie dans le guide des participants inséré dans le sac qui sera remis aux 9 000 délégués du marché,
NOUVEAU : Invitation au cocktail de réseautage organisé par le BCTQ le dimanche 10 novembre, et auquel participeront de nombreux de producteurs, banquiers et autres décideurs américains.

Nous vous précisons que chaque entreprise est responsable d’organiser ses propres rendez-vous. La liste des délégués présents à l’AFM vous sera envoyée dès qu’elle sera disponible afin de vous aider à planifier votre séjour.
 
De plus, le BCTQ a réservé pour ses membres un bloc de 10 chambres Standard à l’hôtel Sheraton Delfina, situé à 10 minutes à pied de l’AFM, à un tarif privilégié de 281$US + taxes par nuit. Le nombre de chambres réservées étant limité, l’attribution des réservations se fera sur la base du « premier arrivé, premier servi ».
 
Nous vous invitons à confirmer votre présence en retournant le formulaire en pièce jointe dûment complété à info@bctq.ca, ou par fax au (514) 499-7018.
Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec Isabelle Chessé-Loupy au (514) 499-7070 poste 230.
 
Date limite d’inscription : vendredi 13 Septembre 2013
Au-delà de cette date, l’accès à l’ensemble des bénéfices ne pourra être garanti.
La mission commerciale de l’AFM est réservée aux membres du BCTQ. Pour devenir membre, cliquez ici. Vous pourrez vous inscrire à la mission commerciale dès la validation de votre adhésion.
 
Dates de l’événement
Du mercredi 6 au mercredi 13 novembre 2013
 
Inscription premier représentant


Inscription représentant supplémentaire

Adresse de l’AFM
Loews Santa Monica Beach Hotel
1700 Ocean Avenue
Santa Monica, CA 90401
 
Adresse de l’hôtel Sheraton Delfina
530 Pico Boulevard
Santa Monica, CA 90405