DOFP-NYC
Retour aux nouvelles

Nouvelles

ÉLECTIONS DES ADMINISTRATEURS DU BCTQ

Mai 2017- À toute l’industrie, veuillez noter que les élections annuelles au Conseil d’administration du BCTQ débuteront le mercredi 24 mai prochain et se dérouleront de manière anonyme par voie électronique.
 
Seuls les membres réguliers en règle aux registres du BCTQ en date du 24 mai 2017 pourront voter et/ou se porter candidat.
Les membres en règle sont les membres inscrits dont le paiement aura été reçu au plus tard le 24 mai 2017.
 
Pour devenir membre ou renouveler votre adhésion au BCTQ
 
Les trois sièges en élection cette année sont les suivants :
 

  • Sous-comité conseil « Producteurs »;
  • Sous-comité conseil « Fournisseurs de services »;
  • Sous-comité conseil « Fournisseurs d’effets visuels ».
 
Déroulement du vote :
 
  • Ouverture des candidatures le mercredi 24 mai
  • Fermeture des candidatures le mercredi 7 juin
  • Période de scrutin du mercredi 7 juin au 21 juin à 16 h
  • Résultats du vote le jeudi 6 juillet
 
Les résultats du vote seront dévoilés lors de l’Assemblée générale annuelle du BCTQ, le 6 juillet 2017
à 15 h.

 
Pour toute question sur le mode d’élection, contactez Anne Fossier au 514-499-7070 poste 221 ou à l’adresse anne@bctq.ca.
 
 
 
À propos du BCTQ
Créé en 2006, le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) est un organisme sans but lucratif qui contribue au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production multi-écrans de calibre international. En tant qu’agence de développement économique, il a la mission de générer des investissements en territoire québécois en s’appuyant sur des programmes d’incitatifs fiscaux compétitifs, sur le savoir-faire des membres de la filière, la diversité architecturale, la qualité des infrastructures et la capacité de l’industrie à exporter ses produits sur les marchés étrangers.
 
Le BCTQ reçoit le soutien de ses partenaires : Air Canada, Banque Nationale, Iatse 514, Technicolor, Téléfiction, Miller Thomson, Raymond Chabot Grant Thornton, Hôtel William Gray, Intercontinental, le Ritz Carlton, Corporate Stays, Loews Hôtel Vogue et Hôtel Gault/Monville ainsi que celui des différents paliers gouvernementaux : fédéral, provincial et municipal. Pour toute information supplémentaire : www.bctq.ca.