Upside Down Police
Retour aux nouvelles

Nouvelles

Assemblée générale annuelle du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec : le bilan d’une année remarquable!

Montréal, le 14 juillet 2014 -

http://www.bctq.ca/A-propos-du-bctq/bilans-annuels/  

 Les membres du Bureau du cinéma et de la  télévision du  Québec (BCTQ) se sont réunis le jeudi 11 juillet, à la Grande  bibliothèque à l’occasion de l’assemblée générale annuelle  2014.
 
 Le président du CA, Sylvain Lafrance, et le directeur général,    Hans Fraikin ont présenté le  bilan des activités de la 8e année  du BCTQ et les excellents résultats de l’année 2013
.
 
 
 Cliquer sur l’image pour accéder au document complet  







 











  Conférence du producteur Steve Starkey

L’assemblée annuelle était suivie d’une rencontre avec le prolifique producteur Steve Starkey, (Oscar meilleur film 1995 : Forrest Gump), actuellement à Montréal pour le tournage dufilm The Walk.
Dans une entrevue de 30 minutes, animée par Hans Fraikin et semée de passionnantes anecdotes, Steve Starkey a discuté de sa riche expérience en production cinématographique. Il a également vanté les  nombreux avantages de tourner à Montréal
.
 
Cliquer sur l’image pour visionner la conférence.  
   
 


À propos du BCTQ
Le BCTQ a pour mission de contribuer au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production cinématographique et télévisuelle de calibre international. De plus, à titre de secrétariat de la Grappe audiovisuelle métropolitaine, ActionMtl, a pour mandat de développer et de réaliser des projets structurants bénéfiques à l'ensemble de l’industrie, tout en assumant un rôle d’information et de sensibilisation auprès des décideurs publics et privés et de la population en général.

-30-

Source et information :
Andrée Gendron
Responsable des communications
Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ)
514 499-7070, poste 230
andree@bctq.ca
www.bctq.ca