WHDOHio
Retour aux nouvelles

Nouvelles

APPEL DE CANDIDATURES AU BUREAU DU CINÉMA ET DE LA TÉLÉVISION DU QUÉBEC

Montréal, le 19 juin 2014 – Le Conseil d’administration du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) a récemment procédé à une révision de la structure organisationnelle du BCTQ.
Dans le but d’assurer le développement des activités de représentation du BCTQà l’international, et de renforcer le rôle de la grappe dans le secteur audiovisuel, le conseil lance un appel de candidatures.

Deux postes : Directeur général et Commissaire du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec

 «En recrutant une ressource dédiée à la direction générale et une autre au poste de commissaire, le Conseil renforce la position du BCTQ auprès des entreprises d’ici et sur les marchés étrangers.
Il est important de rappeler que ces deux postes étaient déjà existants et qu’ils ont été redéfinis suite à l’annonce du départ prochain du commissaire
»  a déclaré le président du Conseil d’administration, Sylvain Lafrance.

Depuis sa création, en 2006, le BCTQ défend une double mission. En plus de promouvoir le Québec comme centre de production cinématographique et télévisuelle à l’international, il assure le développement et la réalisation de projets structurants pour l’industrie audiovisuelle québécoise.

Les personnes possédant une vision stratégique jumelée à une solide expérience en gestion dans le milieu de l’audiovisuel, sont invitées à poser leur candidature  avant le 11  juillet 2014, en envoyant leur CV avec une lettre d’intention par courriel à  slafrance@bctq.ca ou par la poste :

Monsieur Sylvain Lafrance, Président du Conseil d’administration, Bureau du cinéma et de la télévision du Québec, 204, rue Saint-Sacrement, suite 500, Montréal (Québec), H2Y 1W8.

Pour une description détaillée des postes, cliquer ici

Pour plus d’information sur le BCTQ : www.bctq.ca
 

-30-

Source et Information :

Andrée Gendron
Responsable des communications
Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ)
(514) 499-7070, poste 230
andree@bctq.ca