WHDWashington
Retour aux nouvelles

Nouvelles

Communiqué - Une production tournée au Québec bat des records sur Netflix


 

Une production tournée au Québec 
bat des records sur Netflix

Durant les trois premiers jours de sa mise en ligne, le film Murder Mystery été vu par près de 30,9 millions d’utilisateurs, en faisant la production avec le plus de visionnement lors de son démarrage, selon les chiffres fournis par Netflix. Réalisée par Kyle Newacheck, cette comédie policière met en vedette Adam Sandler et Jennifer Aniston.

Cette production s’est installée l’été dernier dans la province de Québec pour un tournage d’une durée de 23 jours. Parmi les membres du BCTQ ayant travaillé sur le projet on compte Briahealth Inc., Cinesite, Corporate Stays, Fairmont Hotels, Groupe Star Suites, Le Grand Costumier et MELS Studios & Post-Production S.E.N.C.

Le BCTQ tient à souligner le succès de cette production et remercie Netflix d’avoir choisi la province de Québec pour le tournage de ce film.

 

image
 
 

À propos du BCTQ

Créé en 2006, le BCTQ est un organisme sans but lucratif qui contribue au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production multiécran de calibre international. En tant qu’agence de développement économique, il a la mission de générer des investissements en territoire québécois en s’appuyant sur des programmes d’incitatifs fiscaux compétitifs, le savoir-faire des membres de la filière, la diversité architecturale, la qualité des infrastructures et la capacité de l’industrie à exporter ses produits sur les marchés étrangers.

Le BCTQ reçoit le soutien de ses partenaires : Air Canada, Banque Nationale du Canada, BFL CANADA, Corporate Stays, Demers Beaulne, Difuze Inc., EP Canada, Fairmont Hotels & Resorts, Front Row Insurance Brokers, Hôtel Gault/Monville, MELS, Miller Thomson, Grandé Studios, Price WaterHouse Coopers, Raymond Chabot Grant Thornton, Rodeo FX, Hôtel William Gray, ainsi que celui des différents paliers gouvernementaux : fédéral, provincial et municipal.