DOFP-NYC
Retour aux nouvelles

Nouvelles

Invitation à la mission commerciale Produced By du 7 au 9 juin 2013

À l’occasion de la conférence Produced By (PBC) organisée par la Producers Guild of America, le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) organise une mission commerciale du 7 au 9 juin 2013 à Los Angeles.
 
La PBC est un forum de formation dans les domaines du cinéma, de la télévision et des nouveaux médias. Visant à fournir aux producteurs des outils et des idées pour réussir dans un marché de plus en plus concurrentiel, elle réunit tous les ans près de 1500 producteurs américains et étrangers pour des conférences, des panels de discussion, des sessions de mentorat, des ateliers et des occasions de réseautage.
 
Comme chaque année, la PBC 2013 sera animée par des producteurs de renom et des visionnaires de l’industrie. Parmi eux :
-          J.J Abrams, producteur de Star Trek, Mission impossible : Protocole Fantôme, Super 8 et du prochain Star Wars ;
-          Tom Cruise, producteur de Jack Reacher, de la franchise Mission : Impossible, et Le Dernier Samouraï ;
-          Mark Gordon, producteur de 2012, Il faut sauver le soldat Ryan, producteur exécutif de Grey’s Anatomy et de Criminal Minds, et producteur du pilote Gothica tourné récemment à Montréal ;
-          Mark Burnett, producteur de la mini-série télé The Bible et des émissions de télé-réalité The Voice, Survivor, The Apprentice et Shark Tank ;
-          Gale Anne Hurd, productrice exécutive de The Walking Dead et productrice de L’Incroyable Hulk, de la trilogie Terminator et de The Punisher tourné à Montréal.
 
Le BCTQ figure parmi les partenaires de la conférence Produced By, et souhaite proposer à ses membres de bénéficier de la visibilité et des occasions d’affaires apportées par ce partenariat.
 
Bénéfices
Les frais d’inscription sont de 850$CAD + taxes par personne pour les membres, et de 1250$CAD + taxes par personne pour les non-membres, et vous font profiter des avantages et services suivants :
 
·         Une accréditation donnant accès à toutes les présentations, sessions de formation et activités de réseautage (déjeuners et dîners de samedi et dimanche, coquetel de samedi soir) organisées par la PBC 2013 ;

·         Une invitation au souper « Wine & Dine » organisé par le BCTQ le vendredi 7 juin au soir, une opportunité privilégiée de réseauter avec les producteurs invités ;

·         Le logo de votre société sur la page de publicité réservée au BCTQ dans le magazine Produced By qui sera distribué à tous les délégués de la conférence et aux 6700 destinataires réguliers ;

·         Le logo et la présentation de votre société dans le livret qui sera placé dans le sac sponsorisé par le BCTQ et remis à chaque visiteur à l’entrée ;

De plus, un tarif privilégié a été négocié à l’hôtel InterContinental Los Angeles Century City, situé à 5 minutes à pied de la PBC : par l’intermédiaire du BCTQ, vous pourrez bénéficier d’une chambre d’hôtel Superior pour 209$US + taxes par nuit, soit une réduction de près de 20% par rapport au prix régulier.

Le commissaire national sera des vôtres et sur place pour vous aider en cas de problème.
 
Date limite d’inscription : 26 avril 2013
Au-delà de cette date, les tarifs préférentiels négociés pour les accréditations et les chambres d’hôtel ne pourront être maintenus.
 
Dates de la conférence Produced By : du samedi 8 juin à partir de 8h jusqu’au dimanche 9 juin 2013 à 17h
Prévoir d’arriver le vendredi 7 juin et de partir le lundi 10 juin afin de profiter de toutes les activités offertes.
 
Adresse de la conférence Produced By :
    20th Century Fox Studios
    10201 W Pico Blvd
    Los Angeles, CA 90067
 
Adresse de l’hôtel InterContinental Los Angeles Century City :
    2151, avenue of the Stars
    Los Angeles, CA 90067
 
Pour toute information :
Isabelle Chessé-Loupy, Responsable du marketing et des communications
Bureau du cinéma et de la télévision du Québec
(514) 499-7070 poste 230
isabelle@bctq.ca