beastly back
Retour aux nouvelles

Nouvelles

INVITATION AU DÎNER-TEMOIGNAGE AVEC LE PRODUCTEUR MARK GORDON

 Dans le cadre de sa série
 
«  DÎNERS-TÉMOIGNAGE PRODUCTEURS »
 
Le BCTQ vous invite
 
Mardi, 12 mars 2013 de 12h à 13h30
 
HÔTEL LE ST SULPICE
Salon Le Moyne et Leber, au rez-de-chaussée
414, Saint-Sulpice - Montréal
 
À cette occasion, nous accueillerons un hôte tout à fait exceptionnel en la personne de MARK GORDON, producteur et président de la Producer’s Guild of America.
 
Monsieur Gordon, l’un des plus grands producteurs d’Hollywood de la dernière décennie, poursuit une remarquable carrière depuis près de 30 ans, que ce soit au cinéma ou à la télévision. Pour le cinéma, il a notamment produit 2012 (du réalisateur Roland Emmerich), Saving Private Ryan et10,000 BC. Il a par ailleurs produit au Québec  les films Source Code, The Day after Tomorrow, etThe Jackal. Pour la télévision,Monsieur Gordon est actuellement producteur exécutif des séries Criminal Minds, Grey’s Anatomy et Private Practice.
 
Monsieur Gordon nous parlera de sa riche expérience en production, de ses précédentes expériences de tournage au Québec, et des raisons du choix de Montréal pour le tournage du pilote de la série-télé Gothica, son projet actuel.
 
La série «Dîners-Témoignage Producteurs» est un événement ponctuel permettant aux professionnels du milieu du cinéma et de la télévision de s’enrichir des expériences de prestigieux invités tout en se créant de nouveaux contacts.
 
En introduction, Hans Fraikin, Commissaire national, annoncera les résultats des indicateurs de performance de l’industrie pour l’année 2012.
 
Pour réserver
Par courriel : info@bctq.ca
Par téléphone au : 514-499-7070 (Isabelle)
Date limite de réservation : lundi 11 mars 2013 à 17h
Nombre de places limité à 60 personnes
 
Prix :               45.00 $ membres BCTQ
                       75.00 $ non membres
                       Gratuit pour les médias
Payable sur place (argent comptant ou chèque) ou par Paypal dans la section Activités (non remboursable)
 
L’entretien avec Monsieur Gordon se déroulera en anglais.