aviator back
Retour aux nouvelles

Nouvelles

Martine Éthier est la nouvelle directrice du Secrétariat de la Grappe ActionMtl



Hans Fraikin, commissaire national et directeur général de la Grappe audiovisuelle ActionMtl, est heureux d’annoncer la nomination de Martine Éthier au poste de Directrice du Secrétariat de la Grappe.
 
Avant de rejoindre l’équipe du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ), Martine Éthier occupait le poste de Conseillère en planification à la Ville de Montréal, où elle s’est distinguée par son excellente connaissance des enjeux de développement économique montréalais et son habileté à développer des partenariats. Elle a activement contribué à l’élaboration de la stratégie de développement économique 2011-2017, et assuré le secrétariat du groupe de réflexion sur le financement du tramway, entre autres dossiers d’importance.
 
Titulaire d’une maîtrise en science politique de l’Université du Québec à Montréal, Martine Éthier a également travaillé pour la Communauté métropolitaine de Montréal, la Société générale de financement du Québec, et la Chambre de commerce du Québec.
 
« Je suis ravi que Martine ait accepté de prendre la direction du Secrétariat de la Grappe et de rejoindre notre équipe. Son expérience en gestion de projets à la Ville de Montréal et à la CMM fait d’elle la candidate idéale pour relever les défis auxquels font face la filière audiovisuelle et sa Grappe », a affirmé Hans Fraikin.
 
Martine Éthier prendra ses nouvelles fonctions à la tête du Secrétariat d’ActionMtl le 3 juin 2013.