terminal back
Retour aux nouvelles

Nouvelles

Présentation Étude : Les flux financiers de l'audiovisuel au Québec

Montréal, le 11 avril 2014 - Dans le cadre du "Printemps numérique", le Bureau de cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) est heureux d’inviter ses membres à la présentation de l’étude sur les flux financiers de l’audiovisuel au Québec, présentée par Sylvie Marceau de l’Observatoire de la culture & des communications. Cette présentation se tiendra le 2 mai à 11 h15 dans le Grand salon opérade l’hôtel Hyatt Regency de Montréal (1255, rue Jeanne-Mance).

Cet événement est organisé dans le cadre de la première édition de la conférence-événement Bientôt sur nos écrans qui aura lieu les 1er et 2 mai prochains, à Montréal.  À cette occasion,  des centaines de professionnels des médias se réuniront pour voir, comprendre et échanger sur les dernières tendances et innovations en matière de contenu-écrans.

L’accès à la présentation de l’étude sur les flux financiers de l’audiovisuel du Québec est gratuite.

Pour y participer, Confirmez votre présence dès maintenant en vous inscrivant sur le site de la billetterie de l’événement : ici
 
Bientôt sur nos écrans, une initiative de Relève créatrice sur écrans (REcréé), est une conférence-événement annuelle produit par le Groupe Évolumédia en collaboration avec Productions Netmedia.com.
 
À PROPOS D’ACTIONMTL
La grappe audiovisuelle de Montréal, ACTIONMTL, a pour mission de soutenir le développement de l'industrie audiovisuelle par le biais de projets structurants. Son mandat consiste à mobiliser les acteurs de l'industrie autour d'objectifs communs. Et son but est de stimuler la croissance, la compétitivité, l'innovation et la rentabilité du secteur, tout en misant sur des actions orientées vers le développement des compétences entrepreneuriales au sein de l’industrie. C'est le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec qui assure le secrétariat d'ACTIONMTL.
 

- 30 -

 
 
Informations :
Marine Lelièvre
Directrice de la Grappe ActionMtl
Bureau du cinéma et de la télévision du Québec
(514) 499-7070, poste 226
marine@bctq.ca