Simetierre
Retour aux nouvelles

Nouvelles

Valérie Daigneault nommée Directrice du secrétariat de la Grappe audiovisuelle du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec

Valérie Daigneault nommée Directrice du secrétariat de la Grappe audiovisuelle du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec

Montréal, 20 août 2020 — Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) est heureux d’accueillir au sein de son équipe, Valérie Daigneault, au poste de Directrice du secrétariat de la Grappe audiovisuelle. Elle prendra ses fonctions officiellement à partir du mardi 8 septembre 2020.

Valérie Daigneault œuvre dans le domaine culturel depuis maintenant plus de dix ans. Au cours de sa carrière, elle a occupé, entre autres, les postes de directrice de production et de directrice du département des événements et des spectacles au sein des Productions J, entreprise culturelle bien établie au Québec.

Valérie Daigneault occupe actuellement le poste de directrice du département événementiel de la Fondation du CHUM (Centre Hospitalier de l’Université de Montréal) où elle contribue à réaliser des événements philanthropiques d’envergure et à établir des partenariats avec plusieurs entreprises.

Elle détient un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal et poursuit actuellement des études à la maîtrise en développement des organisations de l’Université Laval.

Mme Daigneault sera appuyée par Mme Anne Fossier, chargée de projets au sein de la Grappe audiovisuelle

Le BCTQ tient également à saluer le travail de Romain Paulais, ancien Directeur du secrétariat de la Grappe audiovisuelle qui a occupé ce poste pendant plus de 5 ans. Il a permis le développement de nombreux projets qui ont contribué au dynamisme de l’industrie du cinéma et de la télévision du Québec.

image