La crise que nous vivons actuellement frappe l’ensemble de l’industrie audiovisuelle de plein fouet. Que nous soyons une société de production, un studio d’effets visuel ou un directeur de lieu de tournage, nous passons tous à travers des moments difficiles. Le BCTQ inclus et c’est pourquoi nous devons nous ajuster.
Ainsi, le BCTQ poursuivra ses activités habituelles jusqu’au 9 avril inclusivement. Suite à cette date, veuillez noter qu’il y aura une réduction temporaire de nos effectifs.
Le suivi stratégique de tous nos dossiers sera maintenu. Le BCTQ, tout comme chacun d’entre vous, a déjà procédé à la rationalisation de ses dépenses. Au vu de la situation actuelle, nous avons décidé de prolonger l’adhésion de l’ensemble des membres pour une période de trois mois, jusqu’au 1er juillet 2020.
Il est toujours prévu d’organiser notre assemblée générale annuelle au mois de juin, mais celle-ci prendra très probablement une nouvelle forme. La mise en place de la nouvelle photothèque nationale ainsi que la mesure des impacts de la crise actuelle sur notre industrie font également partie des dossiers sur lesquels nous continuerons de travailler.
À partir du 13 avril et afin de pouvoir bien gérer les divers dossiers, merci de passer par Chanelle Routhier, Commissaire, Film & TV, province de Québec pour toute demande relative à l’accueil, par Romain Paulais, Directeur de la grappe audiovisuelle pour toutes questions concernant la Grappe et/ou par le PDG, Pierre Moreau, pour toutes autres questions et/ou demandes.
Coordonnées :
-
Chanelle Routhier — chanelle@bctq.ca
-
Romain Paulais — romain@bctq.ca
-
Pierre Moreau — pierre@bctq.ca
Demeurez en sécurité et surtout en bonne santé,
L’équipe du BCTQ
|