DeathRace2
Retour aux nouvelles

Nouvelles

MEDIABIZ INTERNATIONAL REMPORTE SON PREMIER PRIX ÉCRANS CANADIENS

Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) tient à féliciter ses membres du groupe Mediabiz International pour leur premier Prix Écrans canadiens.

Media-Max, la division de production du groupe Mediabiz International, a en effet été récompensée dans la catégorie du Meilleur film pour la télévision pour Magic Beyond Words : the JK Rowling story. Décernés par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision, les prix Écrans canadiens distinguent l’excellence dans les secteurs de la télévision et des nouveaux médias de langue anglaise, ainsi que du cinéma tant anglophone que francophone, partout au Canada.

« Nous étions très honorés d’avoir été finalistes et sommes très reconnaissants à l’Académie d’avoir reçu ce premier Prix Écrans canadiens. L’histoire de JK Rowling, celle d’une mère célibataire qui relève un défi et devient l’écrivaine la plus renommée mondialement nous a réellement inspirée», a déclaré Karine Martin, productrice chez Media-Max et présidente du groupe Mediabiz International. 

Le commissaire national Hans Fraikin a ajouté : « J’ai vu l’avant-première de Magic Beyond Words fin 2011 et je me souviens avoir été impressionné par la qualité de cette production, qui ressemble plus à un long-métrage qu’à un téléfilm. »

Magic Beyond Words : The JK Rowling Story est la première production pour la télévision de Media-Max. Elle a été diffusée par The Movie Network, Movie Central et Super Écran au Canada, Lifetime Networks aux États-Unis et vendue dans plus de 20 pays.