Bad Santa 2
Retour aux nouvelles

Nouvelles

Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec salue la mise en place d’un cabinet paritaire et diversifié

Montréal, le 6 novembre 2015 - Le directeur général et commissaire national au BCTQ, Pierre Moreau, se réjouit de la composition du nouveau Cabinet ministériel du premier ministre Justin Trudeau.

« Un Cabinet jeune, enthousiaste projetant l’image d’une société moderne, ouverte et engagée.  C’est rafraichissant, nécessaire et prometteur! »  souligne Pierre Moreau.

C’est donc avec empressement que le Bureau sollicitera le nouveau Gouvernement afin d’engager sans délai le suivi des dossiers jugés prioritaires par ses membres.  « En cette ère où les modèles de circulation des contenus se transforment à grande vitesse, la filière audiovisuelle que nous représentons explore de nouvelles voies de développement qui se veulent structurantes et rentables.  Le rythme avec lequel nous menons ces dossiers est aussi conforme à l’évolution des marchés et il importe de le maintenir afin de préserver et de promouvoir les offres de grande qualité qui émergent de nos rangs »  ajoute monsieur Moreau.

Enfin, le BCTQ réaffirme sa détermination à mener à terme les actions qui permettront aux créateurs et aux entrepreneurs d’ici de rayonner sur l’ensemble des marchés.
 
À propos du BCTQ
Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) est un organisme sans but lucratif qui contribue au développement
et à la compétitivité du Québec comme centre de production multi écran de calibre international. En tant qu’agence de développement économique, il a la mission de générer des investissements en territoire québécois en s’appuyant sur des programmes d’incitatifs fiscaux compétitifs, le savoir-faire des membres de la filière, la diversité architecturale, la qualité des infrastructures et la capacité de l’industrie à exporter ses produits sur les marchés étrangers.
 

-30-

Information :
Andrée Gendron
Directrice des communications
Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ)
(514) 499-7070, poste 230
andree@bctq.ca
www.bctq.ca | Facebook | Twitter | LinkedIn