confessions back
Retour aux nouvelles

Nouvelles

PARUTION DU QUEBEC FILM SOURCEBOOK 2016

Montréal, le 19 novembre 2015 - Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) est heureux d’annoncer la parution du Quebec Film SourceBookle répertoire annuel de l’industrie du film et de la télévision au Québec.

 

Unique en son genre, le Quebec Film SourceBook est un outil marketing de premier plan qui rassemble les informations essentielles à la réussite d’un projet de tournage telles que les ressources régionales, les incitatifs fiscaux, les infrastructures ainsi que les coordonnées d’entreprises membres du BCTQ issues des différents secteurs d’activités  de la filière audiovisuelle.

 

Cette 5édition a été officiellement lancée en novembre lors de l’American Film Market, le plus grand rassemblement des professionnels de l’industrie cinématographique en Amérique.

 

« Tout au long de l’année, le Quebec Film Sourcebook est remis à plus de 2 500 producteurs, investisseurs et  décideurs de l’industrie, dans le cadre de différentes missions commerciales auxquelles le BCTQ participe »  souligne le directeur général et commissaire national Pierre Moreau.

 

Cette année, le Quebec Film Sourcebook est également offert en version numérique sur le site internet du BCTQ sous trois différents formats .

 

Le BCTQ tient à remercier les membres qui ont collaboré à la production du Quebec Film Sourcebook 2016La réalisation d’un outil de promotion de cette envergure ne pourrait être rendue possible sans leur confiance et leur précieuse contribution.

À propos du BCTQ 

Le BCTQ a pour mission de contribuer au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production cinématographique et télévisuelle de calibre international. De plus, à titre de secrétariat de la Grappe audiovisuelle métropolitaine, le Bureau a également pour mandat de développer et de réaliser des projets structurants bénéfiques à l’ensemble de l’industrie, tout en assumant un rôle d’information et de sensibilisation auprès des décideurs publics et privés et de la population en général.