vlcsnap-2012-11-14-10h47m59s127.png
Retour aux nouvelles

Nouvelles

Parution du Québec Film SourceBook 2015

Montréal, le 29 octobre 2014 - Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) est heureux d’annoncer la parution du Québec Film SourceBook, le répertoire annuel de l’industrie du film et de la télévision au Québec.

Unique en son genre le Québec Film SourceBook est un outil marketing de premier plan qui rassemble les informations essentielles à la réussite d’un projet de tournage dont les ressources régionales, les incitatifs fiscaux, et les infrastructures en plus des coordonnées de tous les membres du BCTQ.

 
« Cette 4e édition, entièrement conçue par l’équipe du BCTQ, sera officiellement lancée en novembre lors de l’American Film Market, le plus grand rassemblement des professionnels de l’industrie cinématographique en Amérique. Le Québec Film Sourcebook est  remis tout au long de l’année à plus de 2 500 producteurs, investisseurs et décideurs de l’industrie, dans le cadre de différentes missions commerciales auxquelles le BCTQ participe » souligne le directeur général et commissaire national Hans Fraikin.



On peut se procurer un exemplaire gratuitement, au Bureau du cinéma et de la télévision du Québec, situé au 204, rue du Saint-Sacrement Montréal, pendant les  heures normales d’affaires.

Une version électronique est également en ligne sur le site du BCTQ : Québec Film Sourcebook

À propos du BCTQ
Le BCTQ a pour mission de contribuer au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production cinématographique et télévisuelle de calibre international. De plus, à titre de secrétariat de la Grappe audiovisuelle métropolitaine, le Bureau a également pour mandat de développer et de réaliser des projets structurants bénéfiques à l’ensemble de l’industrie, tout en assumant un rôle d’information et de sensibilisation auprès des décideurs publics et privés et de la population en général.

 
 

-30-

Source :  Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec  www.bctq.ca

 
 
Information :
Andrée Gendron
Responsable des communications           
Bureau du cinéma et de la télévision du Québec
514 499-7070, poste 230
andree@bctq.ca