Upside Down Man
Retour aux nouvelles

Nouvelles

L'ÉDITION 2018 DU QUEBEC FILM SOURCEBOOK SERA PUBLIÉE CET AUTOMNE !






Montréal, le 13 juin 2017 Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec amorcera bientôt la production de l’édition 2018 du Quebec Film SourceBook.
 
Depuis déjà sept ans, en plus d’être disponible sur la page d’accueil du site internet du BCTQ en trois formats différents, le Quebec Film SourceBook est remis gratuitement chaque année à plus de 3 000 décideurs de l’industrie. Sa distribution est assurée par le Bureau lors d’événements internationaux de l’industrie et à l’occasion des visites de représentation à Los Angeles organisées par le BCTQ.
 
Adopté par les clients internationaux et grandement apprécié par les membres, le Quebec Film SourceBook est devenu un outil marketing de premier plan s’adressant aux producteurs étrangers qui désirent tourner au Québec. Riche en contenu, il regroupe toutes les informations essentielles pour la réussite d’un projet : les ressources professionnelles, les lieux de tournage, les régions, les incitatifs fiscaux, les infrastructures, etc.

Le Quebec Film SourceBook est interactif 
En plus des versions disponibles en format PDF, E-PUB, et vÉdition, depuis 2017,le Quebec Film SourceBook  offre des fonctionnalités enrichies permettant d’ajouter des vidéos, des pop-up  et des hyperliens créant ainsi une expérience interactive entre l’annonceur et le lecteur. Afin d’offrir un outil toujours actuel aux leaders de l’industrie, le Quebec Film SourceBook est également mis à jour sur une base mensuelle.
 
Si vous souhaitez réserver votre espace publicitaire annuelle dans l’édition 2018 du Quebec Film SourceBook, n’hésitez pas à contacter Karl Boulé, directeur, développement des affaires au BCTQ.
 
Vous pouvez également consulter la TROUSSE MÉDIA 2018
Réservation et matériel : 28 août 2017

Information :
Karl Boulé, Directeur, développement des affaires
Téléphone : (514) 499-7070, poste 223 – C : (514) 691-7303
Courriel :  karl@bctq.ca
 

À propos du BCTQ
Créé en 2006, le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) est un organisme sans but lucratif qui contribue au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production multi-écrans de calibre international. En tant qu’agence de développement économique, il a la mission de générer des investissements en territoire québécois en s’appuyant sur des programmes d’incitatifs fiscaux compétitifs, sur le savoir-faire des membres de la filière, la diversité architecturale, la qualité des infrastructures et la capacité de l’industrie à exporter ses produits sur les marchés étrangers.
 
Le BCTQ reçoit le soutien de ses partenaires : Air Canada, Banque Nationale, Iatse 514, Technicolor, Téléfiction, Attraction, Miller Thomson, Raymond Chabot Grant Thornton, Hôtel William Gray, Intercontinental, le Ritz Carlton, Corporate Stays, Loews Hôtel Vogue et Hôtel Gault/Monville ainsi que celui des différents paliers
gouvernementaux : fédéral, provincial et municipal. Pour toute information supplémentaire : www.bctq.ca.
 
 

Image : Cité Mémoire / Photo : Jean François Gratton, Shootstudio.ca