Death Wish
Retour aux nouvelles

Nouvelles

Le BCTQ au SIGGRAPH 2013 - du 21 au 25 juillet 2013

En collaboration avec le chapitre montréalais de ACM SIGGRAPH, ActionMTL, la grappe du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) organisera une mission commerciale avec la présence d’une délégation québécoise à la conférence SIGGRAPH 2013.
 
La conférence SIGGRAPH (organisée par le Special Interest Group in GRAPHics de l'ACM) se tiendra cette année du 21 au 25 juillet à l’Anaheim Convention Center, en Californie. Avec 20 000 visiteurs attendus, c’est le plus important rendez-vous mondial des métiers de l’infographie et des techniques interactives. Il propose des ateliers et des espaces d’exposition pour les entreprises des secteurs de l’ingénierie, du graphisme, du film et du jeu vidéo.
 
Avec l’objectif de faire venir le SIGGRAPH à Montréal en 2018, et de générer ainsi de considérables retombées économiques pour la ville, le BCTQ souhaite organiser cette année une importante représentation d’entreprises québécoises à Anaheim. Il encourage vivement les professionnels québécois à participer à ce rendez-vous idéal pour parfaire leurs connaissances et développer leurs affaires.
 
Des informations plus précises seront envoyées ultérieurement quant aux modalités de la mission commerciale et aux frais d’inscription. Les entreprises intéressées peuvent d’ores et déjà se faire connaître auprès du BCTQ par courriel à info@bctq.ca.

À propos de Montréal ACM SIGGRAPH
Le chapitre montréalais de ACM SIGGRAPH, le Groupe d'Intérêt Spécial de l'ACM sur l'Infographie, est une société scientifique et professionnelle à but non-lucratif au service des chercheurs, professionnels et artistes de la région de Montréal impliqués dans le domaine de l'inforgraphie et des techniques interactives.